samedi 4 janvier 2014

Solde d'hiver




Comme vous le savez sûrement toute, mercredi, c'est les soldes ! ENFIN ! Je les ferais samedi avec deux amies sur Paris, mais en attendant, j'ai préparé une "liste solde" que voici avec tous les détails (liens en cas de produits précis) :

Slim skinny noir : c'est VITAL ! Je n'en ai plus, mon ancien s'est détendu à la machine à lavée, j'en suis vraiment déçue, je vous le déconseille fortement c'est un pull and bear basic denim. J'en ai un autre dans cette même gamme, et au bout d'un mois il se détend de deux tailles alors que quand on l'achète il est HYPER ARCHI MÉGA SUPRA TÉRA moulant. Très déçue.

Hauts bordeaux : j'adore cette couleur donc je compte investir dedans. En plus ça s'accordera très bien avec mon futur jean noir

Bottes : je ne sais pas du tout quel modèle prendre donc si vous en avez des belles envoyez moi des photos par mail ou indiquez moi les références en commentaire. J'avais des vues sur les Timberland hautes marrons foncées mais a 200€ la paire, je vais m'abstenir. Puis j'ai vraiment besoin de bottes, je me trimbale mes vieilles chaussures qui datent de deux ans. STOP ! Je ne peux vraiment pas attendre la 3ème démarques des soldes pour espérer les trouver à -50%.



Collier : il me faut ABSOLUMENT de gros colliers imposants pour relever un look très girly. Je pense opter pour ceux de Forever 21 ou d'H&M.

Boucles d'oreilles : il m'en faut aussi, je suis en pénurie !

Fond de teint : je ne sais pas du tout sur lequel me pencher. Je ne compte pas mettre 30€ dans un fond de teint même s'il est exceptionnel. J'ai -20% chez Sephora en ce moment donc à voir, mais ce n'est pas le plus urgent.

Poudre mattifiante : j'aime beaucoup la BB Powder Nude Magic de chez l'oreal Paris. Je l'ai essayé chez une amie et elle mattifie très bien, donc si je la trouve en solde je prendrais sûrement celle ci, sinon j'utiliserais mes -20% ou j'opterais pour une autre.



Blush : j'ai déjà des blushs (2) mais je voudrais une plus grande collection de couleur. J'aime beaucoup les marbrés de chez ELF, et 4€ l'unité c'est largement satisfaisant.



Vernis durcisseur : en effet j'ai les ongles mou, cassant et ils se dédoublent énormément, donc soldé ou pas j'achèterai le vernis durcisseur extra fort de Herôme.



Crème pour le mains : j'ai tester chez The Body Shop la crème pour les main à la rose. Elle hydrate très bien sans pour autant laisser les mains grasses. Et parlons de son odeur : INCROYABLE ! Déjà j'adore la rose, ensuite, ce jour la, j'ai pris le métro et j'ai manger Mc donalds après l'avoir tester et mes mains sentaient toujours la rose même 3h après application.



Crème pour les yeux : je ne sais pas du tout vers laquelle me diriger mais je pense en trouver une facilement chez the body Shop. J'en ai vraiment besoin pour enlever les petites peaux mortes sous les yeux qui me gênent lorsque j'applique mon anti-cerne.

Pinceau : j'ai besoin d'un pinceau fond de teint, un pinceau blush, un pinceau poudre. Je ne sais pas ou je vais acheter ces pinceaux, à voir. J'ai aussi besoin d'un kabuki que je pense acheter chez ELF en même temps que mes blush.



Voilà ma liste, ce sont mes priorités, après je pense céder à la tentation vestimentaire chez Forever 21.
Bisous les filles à bientôt !


Me contacter


Produits cités précédemment :

Bottes Timberland

 

Bijoux H&M


Collier Forever 21


Boucles d'oreilles Forever 21

 

Poudre l'oreal

Blush marbrés ELF

 

Vernis durcisseur Herôme


Crème pour les mains The Body Shop


Pinceau ELF





4 commentaires: